Comment donner à vos ongles un aspect différent en utilisant simplement du vernis à ongles ?

vernis à ongles

La vague des arts des ongles laisse de nombreuses femmes sans savoir quoi faire. Ne pouvant réaliser les dessins seules et trouvant le prix d’une manucure hebdomadaire trop élevé, de nombreuses personnes préfèrent se peindre les ongles avec du vernis à ongles ordinaire et ne réaliser les effets désirés que dans certains cas. Mais il est possible de créer un effet différent sur l’ongle uniquement avec l’utilisation du vernis à ongles. Il existe plusieurs vernis à ongles qui ont des propriétés différentes des vernis à ongles ordinaires. Ils peuvent personnaliser vos ongles sans avoir besoin d’une grande habileté manuelle et sans avoir besoin de cure-dents et autres accessoires de peinture d’ongles. Il est ainsi beaucoup plus facile de rester dans la tendance et de garder vos ongles toujours à la page.

Différents vernis à ongles

Ces différents vernis à ongles, qui créent des effets personnalisés, sont faciles à trouver à l’achat. Lorsqu’ils ne sont pas disponibles dans les pharmacies ou les supermarchés, on peut les trouver dans des magasins de cosmétiques ou sur des sites web. Mais quels sont ces différents vernis à ongles ? Il y en a beaucoup. L’un de ces types est le vernis à ongles mat, plus connu sous le nom de mat. Bien que toutes les femmes n’aiment pas ce style, le vernis mat est très intéressant sur l’ongle et crée un très bel effet. En outre, un vernis à ongles ordinaire peut finir par devenir mat. Pour cela, il suffit de peindre vos ongles normalement et, lorsque le vernis est sec, vous devez passer une base matifiante. De cette façon, n’importe quelle couleur peut être matée. Pour voir une variété de vernis à ongles et obtenir des conseils, rendez vous sur le site orijinal.fr .

Un autre vernis à ongles très intéressant est le craquelé

Auparavant, cet effet n’était obtenu qu’à l’aide de cure-dents. Tout d’abord, l’ongle a été peint avec un vernis à ongles d’une couleur donnée. On attend qu’il sèche, et ensuite, on passe un autre vernis à ongles dessus, d’une couleur différente, et avec le vernis encore humide, on fait des rayures sur le vernis à ongles, pour donner l’impression de fissures. Ainsi, l’effet de craquage a été obtenu. Maintenant, avec des vernis à ongles spécifiques à cet effet, il suffit de choisir le produit et de le passer sur les ongles. En séchant, les « cassures » sur l’ongle apparaissent et le résultat est parfait. Il y a aussi le vernis à ongles magnétique. Ce produit ne fait pas toujours parler de lui, mais il est très intéressant. Dans sa composition, contient de petits aimants qui, lorsque le vernis est passé sur les ongles, vont s’organiser et créer une figure, qui peut être des rayures, des étoiles, des figures géométriques, etc.

Les vernis à ongles floqués sont l’une des tendances les plus fortes et sont également très simples à appliquer

Ce vernis à ongles doit passer sur un produit commun. Par conséquent, vous devez passer un vernis à ongles de la couleur que vous voulez, attendre qu’il sèche et ensuite passer le flocké, en terminant par un top coat, pour donner plus de brillance et protéger. Outre les vernis à ongles floqués, un autre vernis à ongles très demandé est le vernis holographique ou 3D. Il est possible de choisir parmi plusieurs couleurs et, pour l’appliquer, il suffit de passer le produit sur les ongles et d’attendre qu’il sèche. L’effet 3D est obtenu automatiquement. Ceux qui le souhaitent peuvent également passer le vernis à ongles holographique sur un produit courant.

Enfin, il y a les vernis à ongles qui brillent dans le noir et ceux qui brillent lorsqu’ils sont exposés à la lumière noire. Les deux sont différents, et le produit qui brille dans le noir a une lumière que l’on voit lorsque les lumières sont éteintes. Déjà, celui qui brille à la lumière noire a une couleur proche de son original qui n’apparaît que lorsque les ongles sont exposés à la lumière noire, c’est ce violet foncé habituellement utilisé lors des fêtes. Dans les deux cas, le vernis à ongles est transparent et doit être utilisé par-dessus un vernis à ongles ordinaire pour créer l’effet désiré.

Les avantages que les cosmétiques apportent à votre peau
Comment hydrater les mains sèches ?