Sérum de croissance spécial cils : est-ce vraiment efficace ?

Avoir de beaux cils garantit un joli regard, c’est pourquoi il est important de booster sa croissance ! Il faut suivre quelques astuces pour assurer la croissance de ses cils. Comment faire pousser vos cils très rapidement ? Le sérum de croissance pour cils est-il vraiment efficace ? Existe-t-il une méthode naturelle pour pousser ses cils ?

Le sérum de croissance spécial cils est-il efficace pour faire pousser ses cils ?

Vous pensez que vos cils sont trop fins et que vous souhaitez les rendre plus épais et plus longs ? Il existe plusieurs causes qui empêchent la croissance des cils, c’est pourquoi il faut faire quelque chose pour y remédier. Bien sûr, il y a sûrement une solution simple et efficace pour avoir un sublime regard sans mettre de maquillage ni utiliser des artifices plastifiés. Il s’agit du sérum de croissance pour les cils, riche en vitamines et autres composants qui redonne à vos cils des forces et des consistances pour grandir et vivre plus longtemps. Le cycle de vie des cils dure à peu près trois mois et se répartit en trois phases également : la phase de croissance, la phase catagène et la phase télogène. Il faut stimuler le bulbe pileux pour prolonger la phase de croissance en les renforçant par le sérum de croissance.

Les produits à utiliser pour faire pousser les cils !

Mise à part l’utilisation de sérum de croissance pour les cils, il existe aussi quelques recettes naturelles que vous pouvez appliquer pour faire pousser vos cils rapidement. Premièrement, il est possible d’employer l’huile de ricin qui est connue pour ses nombreuses vertus. Il est très riche en acide gras, en protéines et en minéraux et hydrate vos cils, ce qui les empêche d’être secs et cassés. L’huile de coco aussi aide à faire pousser les cils. Cette huile permet d’alimenter en profondeur et d’exciter la pousse. Vous pouvez aussi choisir d’utiliser la vaseline qui est aussi meilleure pour stimuler la pousse des cils. Ces trois produits peuvent être appliqués le soir avant de dormir et de rincer le lendemain.

Comment prendre soin de ses yeux ?

Un beau regard illumine le visage ! Il est donc indispensable de minimiser la fatigue de vos yeux, atténuer les cernes, dégonfler les poches sous les yeux et prendre soin de vos cils. Il faut trouver un soin pour le contour des yeux adapté à votre peau. Optez pour un soin qui hydrate durablement l’épiderme autour de vos yeux. C’est aussi essentiel que prendre soin de vos cils parce qu’il n’y a pas que les cils dont vous devez prendre soin pour avoir un joli regard !

Contour des yeux : le massage régulier est essentiel !
Sauna facial : la nouvelle solution d’hydratation !